Contacter le Fournisseur? fournisseur
John You Mr. John You
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
AccueilListe de Produits Produits électroniques grand publicRegarder

Regarder (Total 1 Products)

Catégorie de produit de Regarder, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Regarder, Regarder fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Regarder R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Montre bracelet femme belle femme avec bracelet en alliage
Belle montre-bracelet pour femme avec paramètre de bracelet en alliage: 1. Modèle no. : W4754, W4783 2. Mouvement: mouvement à quartz importé 3. Boîtier de montre: boîtier en alliage 3. Bracelet de montre: bande en alliage solide 4. Bouton de...

Chine Regarder Fournisseurs

Regarder:

La montre est mise sur votre poignet pour chronométrer et chronomètre d'affichage. Les montres sont généralement utilisées dans des matériaux tels que le cuir, le caoutchouc, le nylon, l’acier inoxydable, le bracelet fabriqué, l’affichage de la "tête" du temps sur votre poignet. Les montres sont généralement utilisées dans des matériaux tels que le cuir, le caoutchouc, le nylon, l’acier inoxydable, le bracelet fabriqué, afficheront l’heure du "cadran" sur votre poignet. La structure de la montre est composée d'un cadran, d'un bracelet et d'un bouton de table. Les pièces du cadran comprennent: le noyau de la machine, le cache en verre, le capot inférieur, le miroir, littéralement, les pointeurs. Selon le principe de travail peut être divisé en montre mécanique, montre électronique, montre à quartz. Selon le style peut être divisé en montres de mode, montres de loisirs, montres de sport, montres d’affaires. Selon le matériau peut être divisé en montre en alliage, montres en acier, montres en céramique, montres en silicone, montres en plastique. Selon l'utilisation de la même chose, on peut diviser en montres pour hommes, montres pour femmes, montres pour couples, montres pour enfants. Ningbo Younker propose que ces montres puissent s'adapter à la marée, produites à l'aide de matériaux de protection de l'environnement, les perspectives de développement sont très considérables. Populaire auprès des clients, Ningbo Younker peut également personnaliser en fonction de vos besoins, peut être un logo imprimé, je crois que Ningbo Younker doit être un bon choix pour vous!

Regarder:

1. Nom: Regardez.

2   Matériau: cuir, caoutchouc, toile de nylon, acier inoxydable, alliage de zinc, céramique, silicone, plastique, verre, Chinamovement, Japanmovement.

3. Taille: Disponible en différentes tailles.

4. Couleur: blanc, noir, argent, or, or rose, nickel, laiton, disponible en différentes couleurs ..

5. Convient au groupe: femmes, hommes, enfants

6. Style: Élégant, sans nickel, sans plomb, le style personnalisé est disponible.

7. Caractéristique: Matériaux de sécurité avec certification. CE, FDA, GSP et BV

8. Emballage: boîte de papier ou boîte de PVC ou sac d'opp ou selon la demande du client.

9. Conception: ODM, OEM, service de conception offert et étiquette d'acheteur offerte sont les bienvenus.

10. Expédition: NingboorShanghai.

11. Méthode d'expédition: Par courrier, fret aérien et mer.

12. Temps d'échantillon: 7-10 jours.

13. Temps d'expédition: 20-30 jours après la confirmation.

nouveaux produits

Produits connexes
浙ICP备07000867号-1

Communicate with Supplier? Supplier
John You Mr. John You
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
HomeProductsConsumer Electronics ProductsWatch

Watch (Total 1 Products)

Product categories of Watch, we are specialized manufacturers from China, Watch, Watch suppliers/factory, wholesale high-quality products of Watch R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Beautiful Women Ladies Bracelet Watch with Alloy Strap
Beautiful Women Ladies Bracelet Watch with Alloy Strap Parameter 1 Model no W4754 W4783 2 Movement imported quartz movement 3 Watch case alloy case 3 Watchband solid alloy band 4 Watch button jewelry button 5 Mirror high strength and hard glass 6...

China Watch Suppliers

Watch:

Watch is put on your wrist to timing and time display timer. Watches are usually use the material such as leather, rubber, nylon cloth, stainless steel, made strap, will display the "header" of time on your wrist. Watches are usually use the material such as leather, rubber, nylon cloth, stainless steel, made strap, will display the time of the "watch-face" on your wrist. The structure of the watch is composed of watch-face, strap, table Button. Watch-face parts include: machine core, glass cover, bottom cover, Mirror, literally, Pointers. According to the principle of work can be divided into mechanical watch, electronic watch, quartz watch. According to the style can be divided into fashion watches, leisure watches, sports watches, business watches. According to the material can be divided into alloy watch, steel watches, ceramic watches, silicone watches, plastic watches. According to the use of like different can be divided into men watches, ladies watches, couple watches, kids' watches. Ningbo Younker offers these watch can cater to tide, produced by using environmental protection material, the development prospect is very considerable. Popular with the customers, Ningbo Younker can also customize according to your requirement, can be print LOGO, I believe that Ningbo Younker must be a good choice for you!

Watch:

1. Name: Watch.

2. Material: leather, rubber, nylon cloth, stainless steel, zinc alloy, ceramic, silicone, plastic, glass,Chinamovement,Japanmovement.

3. Size: Available different size.

4. Color: white, black, silver, gold, rose gold, nickel, brass, Available different color..

5. Suitable for group: women, men, children

6. Style: Stylish, Nickle free, Lead free, Customized style is available.

7. Feature: Safety materials with certification. CE, FDA, GSP, and BV

8. Packing: paper box or pvc box or opp bag or according to customer demand.

9. Design: ODM, OEM, Design Service Offered and Buyer Label Offered are welcomed.

10.ShippingPort:NingboorShanghai.

11. Shipping Method: By Courier, Air cargo and Sea.

12. Sample time: 7-10 days.

13. Shipping time: 20-30 days after confirmation.

New Products

Related Products List
浙ICP备07000867号-1