Contacter le Fournisseur? fournisseur
John You Mr. John You
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
AccueilListe de Produits Produits de sécurité et de protection jetablesMasque protecteur

Masque protecteur (Total 2 Products)

Catégorie de produit de Masque protecteur, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Masque protecteur, Masque protecteur fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Masque protecteur R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Bouclier intégral réglable en gros pour Prodtection

marque: YOUNKER

Détails d'emballage: sac d'opp, ou peut être emballage personnalisé

Capacité d'approvisionnement: 1000000pcs/month

Caractéristique du produit: 1. nom du produit : visage shiled 2. caractéristiques: PET écologique 3. taille: 33 * 22 cm; 34 * 26 cm ou
Masque protecteur de protection jetable 3ply PP Dusty

marque: YOUNKER

Détails d'emballage: 20 pcs / sac, 50 pcs / sac, ou peut être personnalisé emballage

Capacité d'approvisionnement: 1000000pcs/month

Caractéristique du produit: 1. Nom du produit: Masque protecteur de protection jetable 3ply PP 2. Numéro d'article: K03171 3. Matériel: PP non tissé + filtre + PP non tissé 4. Taille: 17,5x9,5 cm 5. Couleur: bule, blanc ou couleur personnalisée...

Chine Masque protecteur Fournisseurs

Le masque facial de protection utilisé dans les traitements médicaux, les laboratoires, le secteur industriel, le travail, les études et la vie quotidienne, pour protéger le visage, la bouche, le nez, les yeux et le cou, peut dans une certaine mesure, prévenir les infections des voies respiratoires, ou réduire les dommages des les accidents et les facteurs de risque professionnels, tels que les éclaboussures, protègent contre les gaz nocifs, les liquides et les débris métalliques et les éclaboussures de liquide, de métal et de gouttelettes de solvant à haute température, et assurent une protection directe des fournitures jetables pour le corps humain. Les masques protecteurs Ningbo Younker sont principalement des masques de protection, des masques, etc. Avec le développement de la technologie et l'émergence de nouvelles applications, de nouveaux produits à Ningbo Younker, ces masques protecteurs, la conception est nouvelle, peut répondre à la marée, produite en utilisant l'environnement matériel de protection, la perspective de développement est très considérable, est également devenu un nouveau masque facial de protection jetable, aimé par les masses de clients, pensez que Ningbo Younker doit être votre bon choix!

Masque protecteur:

1.Nom: Masque protecteur

2. matériel: PP, S, A, PP + PE, film SF, PP non tissé + filtre + PP non tissé

3. couleur: blanc, bule, couleurs claires ou personnalisées

4.Szie: S, M, L, XL, XXL, XXXL

5. Style: boucle d'oreille élastique / attache

6.Application: traitement médical, laboratoire, secteur industriel, travail, étude et vie quotidienne

7.Utilisation: protéger les yeux, le visage et la bouche

8.Packgaing: 10pcs / bag.10bags / ctn

9.MOQ: 3000pcs

10.Délai de livraison: 25 jours ouvrables

11.Certificat: CE, FDA, ISO ETC

nouveaux produits

Produits connexes
浙ICP备07000867号-1

Communicate with Supplier? Supplier
John You Mr. John You
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
HomeProductsDisposable Safety And Protection ProductsProtective Face Mask

Protective Face Mask (Total 2 Products)

Product categories of Protective Face Mask, we are specialized manufacturers from China, Protective Face Mask, Protective Face Mask suppliers/factory, wholesale high-quality products of Protective Face Mask R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Wholesale Adjustable Full Face Shield For Prodtection

Brand: YOUNKER

Packaging: opp bag,or can be customed packaging

Supply Ability: 1000000pcs/month

Product Feature 1 Product name face shiled 2 Features eco friendly PET 3 Size 33 22CM 34 26CM or
Disposable 3ply PP Dusty Protective Face Mask

Brand: YOUNKER

Packaging: 20pcs/bag,50pcs/bag,or can be customed packaging

Supply Ability: 1000000pcs/month

Product Feature 1 Product Name Disposable 3ply PP Dusty Protective Face Mask 2 Item No K03171 3 Material PP Nonwoven Filter PP Nonwoven 4 Size 17 5x9 5cm 5 Color bule white or custom color 6 Style Elastic earloop Tie on 7

China Protective Face Mask Suppliers

Protective Face Mask used in medical treatment, laboratory, industrial sector, work, study and daily life, to protect the face, mouth, nose, eyes and neck, can to a certain extent, prevent respiratory tract infection, from or reduce the damage of accidents and occupational hazards factors, such as splashing protects against harmful gases, liquids and metal debris and splashing liquid, metal and high - temperature solvent droplets damage, and provide direct protection of disposable supplies to the human body. Ningbo Younker protective face mask are mainly protective masks, masks, etc. With the development of technology and the emergence of new applications, new products in Ningbo Younker these protective face mask, the design is novel, can cater to tide, produced by using environmental protection material, the development prospect is very considerable, also became a new disposable Protective Face Mask, loved by the masses of customers, believe that Ningbo Younker must be your good choice!

Protective Face Mask:

1.Name: Protective Face Mask

2.Mterial:PP,S,A,PP+PE,SF film, PP Nonwoven + Filter+ PP Nonwoven

3.Color:white,bule,clear or custom colors

4.Szie:S,M,L,XL,XXL,XXXL

5.Style:Elastic earloop/Tie-on

6.Application: medical treatment, laboratory, industrial sector, work, study and daily life

7.Usage:protect eye,face and mouth

8.Packgaing:10pcs/bag.10bags/ctn

9.MOQ:3000pcs

10.Delivery time:25 workdays

11.Certificate: CE,FDA,ISO ETC

New Products

Related Products List
浙ICP备07000867号-1