Contacter le Fournisseur? fournisseur
John You Mr. John You
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
AccueilListe de Produits Fabrication de bijoux

Fabrication de bijoux

Catégorie de produit de Fabrication de bijoux, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Fabrication de bijoux, Fabrication de bijoux fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Fabrication de bijoux R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Fabrication de bijoux:

La fabrication de bijoux sont nos principaux produits. Les accessoires de bijoux sont également appelés composants de bijoux, matériaux de fabrication de bijoux, pièces de bijoux. Ningbo Younker propose des milliers d'accessoires de bijoux extrêmement populaires aux meilleurs prix. Ningbo Younker détient une sélection toujours croissante de beaux accessoires de bijoux. Ningbo Younker propose des accessoires de bijouterie amusants et polyvalents, de toutes sortes de matériaux et de couleurs, adaptés aux personnes de tous âges, y compris les enfants. Ces produits comprennent principalement des perles, des pierres précieuses, des cordons et des fils, des paillettes, des chaînes, des breloques et des pendentifs, des trouvailles en métal, des glands et des frings, des outils pour bijoux, d'autres accessoires pour bijoux, des estampages en métal et des strass. Largement utilisé pour la fabrication de bijoux (collier, bracelet, boucle d'oreille, bague, etc.), kits de bricolage, etc. Largement utilisé pour la fabrication de bijoux (collier, bracelet, boucle d'oreille, bague, etc.), kits de bricolage, etc. accessoires de modélisation de la diversité, la conception est nouvelle, produite en utilisant un matériau de protection de l'environnement, aimé par la masse des clients. Peut être personnalisé en fonction de la demande du client. Je crois que Ningbo Younker doit être un bon choix pour vous! Parcourez notre site Web pour trouver les accessoires de bijouterie parfaits pour tous vos besoins en matière de campagne marketing ou appelez-nous et l'un de nos représentants spécialisés vous assistera. Comme l’a récemment déclaré un de nos clients, "vous simplifiez les choses et j’adore ça!"

Fabrication de bijoux:

1. Nom: Fabrication de bijoux.

2   Matériau: fer, acier inoxydable, cuivre, laiton, ruban 925, alliage d'aluminium, alliage de titane, alliage de zinc, plastique, acrylique, polyester, ABS, PP, PET, PU, ​​simili cuir, nylon, caoutchouc, gel de silice, organza, lin , coton, verre, cristal, pierre, strass, coquillage, perle, bois, céramique, etc. Respectueux de l'environnement, pourrait répondre à la norme de l'UE.

3. Taille: taille du client.

4. Couleur: argent, or, or rose, nickel, laiton, cuivre, bronze ancien, argent ancien, bronze à canon. couleurs pantone selon le client.

5. Utilisation: Très utilisé pour fabriquer divers styles de bijoux (tels que collier, bracelet, boucle d'oreille, bague, etc.), kits de bricolage, etc.

6. Style: Élégant, sans nickel, sans plomb, le style personnalisé est disponible.

7. Caractéristique: Matériaux de sécurité avec certification.

8. Emballage: L'emballage sur mesure est accepté.

9. Conception: ODM, OEM, service de conception offert et étiquette d'acheteur offerte sont les bienvenus.

10. Port d'expédition: Ningbo ou Shanghai.

11. Méthode d'expédition: Par courrier, fret aérien et mer.

12. Temps d'échantillon: 7-10 jours.

13. Temps d'expédition: 20-30 jours après la confirmation.

nouveaux produits

Produits connexes
浙ICP备07000867号-1

Communicate with Supplier? Supplier
John You Mr. John You
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
HomeProductsJewelry Making

Jewelry Making

Product categories of Jewelry Making, we are specialized manufacturers from China, Jewelry Making, Jewelry Making suppliers/factory, wholesale high-quality products of Jewelry Making R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

Jewelry Making:

The jewelry making are our main products. Jewelry Accessories also known as jewelry components, jewelry making materials, jewelry parts. Ningbo Younker carry thousands of intensely popular jewelry accessories at the best prices. Ningbo Younker hold an ever growing selection of beautiful jewelry accessories. Ningbo Younker have fun and versatile jewelry accessories, all kinds of material and color, suitable for people of different ages, including children. These jewelry accessories products mainly include, Beads, Gems, Cordings And Wires, Sequins , Chains, Charms And Pendants, Metal Findings , Tassels And Frings , Jewelry Tools , Other Jewelry Accessoires , Metal Stampings , Rhinestones . Widely used for making jewelry (such as Necklace , bracelet, earring, ring, etc.) DIY Kits, etc.Widely used for making jewelry (such as necklace, bracelet, earring, ring, etc.) DIY kits, etc. These jewelry accessories modelling diversity, design is novel, produced by using environmental protection material, loved by the masses of customers. Can be customized according to customer demand. I believe that Ningbo Younker must be a good choice for you! Browse our website to find the perfect jewelry accessories for all your marketing campaign needs or give us a call and one of our expert account reps will assist you. As one of our clients recently said, "You make things so easy and I LOVE that!"

Jewelry Making:

1. Name: Jewelry Making.

2. Material: iron, stainless steel, copper, brass, 925 sliver, aluminum alloy, titanium alloy, zinc alloy, plastic, acrylic, polyester, ABS, PP, PET, PU, imitation leather, nylon, rubber, silica gel, organza, linen, cotton, glass, crystal, stone, rhinestone, shell, pearl, wood, ceramic, and so on. Eco-friendly, could meet EU standard.

3. Size: Customer size.

4. Color: silver, gold, rose gold, nickel, brass, copper, ancient bronze, ancient silver, gunmetal. pantone colors as per customer.

5. Usage: Widely used to make various styles of jewelry (Such as necklace, bracelet, earring, ring, etc), DIY kits, etc.

6. Style: Stylish, Nickle free, Lead free, Customized style is available.

7. Feature: Safety materials with certification.

8. Packing: Customized packing is accepted.

9. Design: ODM, OEM, Design Service Offered and Buyer Label Offered are welcomed.

10. Shipping Port: Ningbo or Shanghai.

11. Shipping Method: By Courier, Air cargo and Sea.

12. Sample time: 7-10 days.

13. Shipping time: 20-30 days after confirmation.

New Products

Related Products List
浙ICP备07000867号-1