Contacter le Fournisseur? fournisseur
John You Mr. John You
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
AccueilListe de Produits Produits électroniques grand public

Produits électroniques grand public

Catégorie de produit de Produits électroniques grand public, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Produits électroniques grand public, Produits électroniques grand public fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Produits électroniques grand public R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Produits électroniques grand public:

Consumer Electronics Products est basé sur l'énergie électrique pour les produits liés au travail. Ningbo Younker propose ce nouveau produit électronique grand public qui vous apporte les dernières nouvelles sur les produits et composants de fournisseurs leaders du marché. Les domaines technologiques couverts comprennent les haut-parleurs, les microphones, les écouteurs, la banque d'alimentation, le câble USB, la ligne audio, les accessoires pour téléphones cellulaires, les bâtons pour selfie, la montre, etc. les produits sont pratiques, design innovant, pour répondre à la tendance, en matériaux de protection de l'environnement, les perspectives de développement sont très considérables, deviennent également des produits électroniques grand public émergents, appréciés par la majorité des clients. Ningbo Younker continuera d'innover, de développer de plus en plus de produits électroniques grand public innovants, conformes aux exigences de la protection de l'environnement.Peut être personnalisé en fonction des besoins du client, peut également imprimer le LOGO, je crois que Ningbo Younker bon choix pour vous!

Produits électroniques grand public:

1. Nom: Produits électroniques grand public.

2   Matériau: ABS, bois, cuir, cuivre, plastique, alliage d'aluminium, batterie au lithium, circuit de protection et circuit imprimé, panneaux solaires, fil TPE, PVC, nylon, cuivre pur, papier d'aluminium, TPU, papier d'impression à transfert d'eau, PC, strass , pierre acrylique, PET, alliage de zinc, silicone, cuir, nylon Tetoron, polyester, coton très élastique, PP, PU, ​​résine, caoutchouc, toile de nylon, acier inoxydable, céramique, silicone, verre, mouvement Chine et Japon.

3. Taille: Disponible en différentes tailles.

4. Couleur: Disponible en différentes couleurs.

5. Style: Élégant, sans nickel, sans plomb, le style personnalisé est disponible.

6. Caractéristique: Matériaux de sécurité avec certification. CE, FDA, GSP et BV

7. Emballage: boîte de papier ou boîte de PVC ou selon la demande du client.

8. Conception: ODM, OEM, service de conception offert et étiquette d'acheteur offerte sont les bienvenus.

9. Expédition: NingboorShanghai.

10. Méthode d'expédition: Par courrier, fret aérien et mer.

11. Temps d'échantillon: 7-10 jours.

12. Temps d'expédition: 20-30 jours après la confirmation.

nouveaux produits

Produits connexes
浙ICP备07000867号-1

Communicate with Supplier? Supplier
John You Mr. John You
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
HomeProductsConsumer Electronics Products

Consumer Electronics Products

Product categories of Consumer Electronics Products, we are specialized manufacturers from China, Consumer Electronics Products, Consumer Electronics Products suppliers/factory, wholesale high-quality products of Consumer Electronics Products R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

Consumer Electronics Products:

Consumer Electronics Products is based on electric energy for work related products. Ningbo Younker offers these new consumer electronics product brings you the latest product and component news from market leading suppliers. Technology areas covered include Speaker, Microphones, Earphone, Power Bank, USB Cable, Audio Line, Cell Phone Accessories, Selfie Stick, Watch , etc. With the development of technology and the emergence of new products and new applications, Ningbo Younker these consumer electronic products are practical, innovative design, to meet the trend, made of environmental protection materials, the development prospects are very considerable, also become emerging consumer electronic products, by the majority of customers love. Ningbo Younker will continue to innovate, continue to develop more and more innovative consumer electronic products, consumer electronic products in line with environmental protection requirements.Can be customized according to customer needs, also can print the LOGO, I believe that Ningbo Younker must be a good choice for you!

Consumer Electronics Products:

1. Name: Consumer Electronics Products.

2. Material: ABS, Wood, leather, copper, Plastic, aluminum alloy, lithium battery, protection circuit and PCB, solar panels, TPE wire, PVC, nylon, pure copper, the aluminum foil, TPU, Water transfer printing paper, PC, rhinestone, acrylic stone, PET, zinc alloy, silicone, leather, Tetoron nylon, polyester, high elastic cotton, PP, PU, resin, rubber, nylon cloth, stainless steel, ceramic, silicone, glass, China movement, Japan movement.

3. Size: Available different size.

4. Color: Available different color.

5. Style: Stylish, Nickle free, Lead free, Customized style is available.

6. Feature: Safety materials with certification. CE, FDA, GSP, and BV

7. Packing: paper box or pvc box or according to customer demand.

8. Design: ODM, OEM, Design Service Offered and Buyer Label Offered are welcomed.

9.ShippingPort:NingboorShanghai.

10. Shipping Method: By Courier, Air cargo and Sea.

11. Sample time: 7-10 days.

12. Shipping time: 20-30 days after confirmation.

New Products

Related Products List
浙ICP备07000867号-1